[Linux-bruxelles] erreur XKB

Männeken's Distribution mannekenux at gmail.com
Sam 17 Sep 21:33:51 CEST 2005

2005/9/17, Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net>:

> [..]

> Et si tu commentais cette dernière ligne, ça n'irait pas mieux?
> Qu'est-ce qui te faisait penser que tu devais mettre "azerty" là-dedans?

franchement, je ne me rappelle pas l'avoir mis moi même sauf peut être
pendant l'installation lors de la configuration du matériel

(c vrai que le clavier était QWERTY , mais le gars qui me l'a vendu m'a dit
qu'il avait changé lui-même les touches pour le mettre en AZERTY)

> Ensuite, tu pourras même essayer la commande suviante:

> --

Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

----oOO---OOo---