[Linux-bruxelles] erreur XKB

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 17 Sep 15:08:32 CEST 2005

Männeken's Distribution écrivait :

> et au premier lancement de Gnome il m'indique un message :
>

> problème avec XFree
>
> se reporter à
>

> xprop -root (pipe) grep XKB
>
> yconftool-2 -R /desktop/gnome/peripherals /keyboard/xkb
>
> ça veut quoi ce message ??

Il t'indique vraiment ça ?  Tu n'oublies pas des mots ?  Ils
pourraient être importants, tu sais ?  Il ne dit pas un truc du genre
"Si vous rapportez cette situation comme une anomalie, veuillez
inclure le résultat de..." avant les commandes citées ?

Ça ne voudrait pas dire qu'il faille les exécuter pour en inclure le
résultat ?

> est ce lié aux fonts ??

Dans le message, je lis "keyboard", j'ai donc comme un doute quant à
cette supposition.

> comment le régler ???

Oula.

        Frédéric

[PS: apparemment tu as un truc coincé sur ta touche '?', qui fait que
     ces points d'interrogation apparaissent multipliés.  Ça pourrait
     donc bien être un problème de clavier.]