[Linux-bruxelles] à tester: film gratuit

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 15 Sep 14:03:38 CEST 2005

On Thu, Sep 15, 2005 at 10:59:01AM +0100, Yannick Warnier wrote:

> Avec Totem, j'ai "The connexion to this server was refused" (mais je ne
> suis pas sur Telenet).
>
> Par ailleurs, le nom de répertoire incluant "payperview" m'interpelle.
>
> Par ailleurs aussi, il paraît que le même gars qui a cracké le code de
> protection des DVDs aurait récemment cracké celui de contenus multimédia
> de Microsoft. Je suis pas très intéressé par ça, mais si quelqu'un veut
> en savoir plus, voici un lien vers un article qui en parle:
> http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11320

ce qui est inquiétant, c'est cette tendence à exigere que tu aies un
truc genre IE et le Multimedia Player de W$; et apparement même un wget
ou axel n'y savenet farie grand chose, c'est du streaming donc ce
plan-là on abandonne.
Mais c'est un peu paradoxal quand justement on veut te faire croire
qu'on t'offre un truc gratos à télécharger.
Dommage tout de même.
(c'etait juste un test).

Aldo.