[Linux-bruxelles] à tester: film gratuit

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 15 Sep 11:59:01 CEST 2005

Le mercredi 14 septembre 2005 à 11:49 +0200, BxLUG a écrit :
> mms://clusterstream.telenet-ops.be/wmmovies/payperview/E-blow_dry.wmv

Avec Totem, j'ai "The connexion to this server was refused" (mais je ne
suis pas sur Telenet).

Par ailleurs, le nom de répertoire incluant "payperview" m'interpelle.

Par ailleurs aussi, il paraît que le même gars qui a cracké le code de
protection des DVDs aurait récemment cracké celui de contenus multimédia
de Microsoft. Je suis pas très intéressé par ça, mais si quelqu'un veut
en savoir plus, voici un lien vers un article qui en parle:
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11320
(merci Luc)

Yannick