[Linux-bruxelles] FTP Permission Denied

Philippe Beaujean philippe at phbconsulting.org
Mer 14 Sep 16:00:47 CEST 2005

En fait, la gestion classique des droits, je connais. Ici, j'éprouve des
problèmes car je travaille avec des fichiers d'identification séparés.
Je ne peux donc pas donner la propriété du répertoire partagé à un
utilisateur ou au groupe défini dans ces fichiers. Du moins, c'est ce
qu'il me semble. Donc, chacun de ces utilisateurs sont vu par le système
come Other, si je comprends bien.

Ceci dit, j'ai fait un test sur base d'un groupe créé avec addgroup et
des utilisateurs créés avec adduser, mais là à nouveau, malgré que les
autorisations soient 770 et que le groupe soit le bon, il n'a pas été
permis d'uploader. J'avoue que je ne sais pas quoi en penser.

Philippe.