[Linux-bruxelles] Recherched'idées pour sécuriser un programme "php"contre le vol

Philippe Beaujean philippe at phbconsulting.org
Mer 14 Sep 14:15:11 CEST 2005

Le mercredi 14 septembre 2005 à 12:18 +0200, Cabuzel Thierry a écrit :
> [...]
Merci Thierry.

Dis-moi, vois-tu un moyen autre que le passage d'un mot de passe au boot
de la machine pour permettre le montage de la partition cryptée. L'idée
est de rendre facile la vie de la vie de l'équipe de production. Ce
pourrait être une clé usb par exemple. Mais cela peut aussi être une
autre idée.

Merci.

Amicalement,
Philippe.