[Linux-bruxelles] Gimp pour des niveau 2

ash sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 15 Sep 11:30:48 CEST 2005

Bonjour,

Avez-vous eu déjà une réponse pour votre projet ?

* Pouvez-vous préciser quand le 'cours' aurait lieu et combien de
jours ?(et le lieu éventuellement)
* Pouvez-vous préciser si les 'photographes' ont déjà utilisé le produit
'PHOTOSHOP'  ?
* Avez-vous des exemples précis : Est-ce simplement de la retouche
photographique/digitale ou l'aspect des effets spéciaux est à voir ?

Bien à vous,
Fatuxie

--
ash <sea-unicorn at tiscali.be>