[Linux-bruxelles] blender sur sarge

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 12 Sep 13:56:09 CEST 2005

Alain BarBason écrivait :

> et il me dis

Donc il manque un fichier dont le nom précis est donné.

> j'ai bien trouvé qqchose du genre en cherchant libstdc++.so
> http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=libstdc%2B%2B.so&searchmode=searchword&case=insensitive&version=stable&arch=i386

Donc tu cherches un fichier qui ne porte pas exactement le nom donné.

> mais je vois pas vraiement ce quej e peux en faire

De fichiers qui ne sont pas ceux demandés, rien.

Par contre, chercher plus loin, toujours avec packages.debian.org,
ailleurs que dans stable...

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=libstdc%2B%2B-libc6.1-1.so.2&searchmode=searchfiles&case=insensitive&version=oldstable&arch=i386

Où l'on découvre que ce paquet existe dans woody.  Qui sait, il est
peut-être même utilisable...

        Frédéric