[Linux-bruxelles] Re: Recherche d'idées pour sécuriser un programme "php" contre le vo l

Alain Degreffe eczema at ecze.com
Dim 11 Sep 08:51:48 CEST 2005

Bonjour,

voila une idée étrange. On revient à la politique du cachons notre code ?

S'appuyer sur de l'open source pour faire de closed source.... Voyons,
c'est perdre tout l'avantage de l'opensource. Rien ne t'empèche de publier
cela sous license non GPL mais opensource quand meme. Ainsi la société
pourra profiter de commentaires si il y en a et protéger son code contre
la copie, et la modification...

Alain