[Linux-bruxelles] Re: (myip n'a pas servi à grand chose) Scarlet box

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 10 Sep 00:15:16 CEST 2005

David GLAUDE a écrit :

>La meilleur configuration pour la Scarlet Box c'est en mode bridging
>(avec un firewall Linux qui fait du PPPoE avec MSS Clamp).
>
>La configuration de la Scarlet Box n'est pas vraiment intuitive pour le
>port forwarding et le "firewalling".
>
>Mais je doute qu'ils filtrent quelque port que ce soit.
>Si vous voullez écarter la Scarlet Box vous pouvez la remplacer par un
>modem ADSL clasique que vous connaissez BIEN. Evidemment pas de
>téléphone à ce moment là, mais pour les tests c'est plus clair.
>
>Concernant le HelpDesk il ne sont pas supposé vous fournir votre
> [...]
ben tient...
génial :-(

et ils le communiquent comment le mot de passe ?
Ils envoient un technicien ? ou ils sont capables de faire la config du
port à distance ?
Ce n'est qd mm pas anormal de pouvoir avoir de l'aide d'un ami en SSH
(ce n'est pas ça qu'on appelle un serveur pro qd mm)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be