[Linux-bruxelles] hack (c'est pas fini)

Alain BarBason alain at barbason.be
Jeu 8 Sep 09:42:43 CEST 2005

Alain BarBason a écrit :

> donc comme désactiver temporairement www-data, et ssh concernant le
> réseau extérieur ? (ou plus précis garder 192.168.0.3)

pour ssh, mettre dans etc/ssh/sssh_config
AllowUsers root at 192.168.0.3

Tiens, j'ai souvenir qu'en telnet (peut-être), onne pouvait se connecter
en root, mais qu'on devait faire un "su" a partir d'un compte
utilisateur. Est-ce que ca vaut tjs la peine en ssh ,
Et donc plutot mettre
AllowUsers alain at 192.168.0.3

--
by AlainBB