[Linux-bruxelles] Re: carte graphique à recommander

Benjamin Henrion bh at udev.org
Mer 7 Sep 22:19:47 CEST 2005

Nicolas Pettiaux <nicolas.pettiaux at gmail.com> [050907]:

> merci pour tes commentaires, mais j'ai oublié de dire que je veux du
> matériel neuf (avec une garantie de 3 ans), de qualité et tout cela
> aussi bon marché que possible. *PAS* de la récup. En aucun cas.
>
> Et pour la place, oui, j'envisage des écrans 17" plats, bons et bons
> marchés. Je sais que je suis exigeant, mais je crois que c'est comme
> cela que les choses avancerons.

Un des avantages d'avoir plusieurs cartes graphiques est de pouvoir
jouer de la video, ce que tu ne sais pas faire avec des terminaux X.

Pour ce qui est de la 3D, il faut faire un test avec les cartes PCI,
mais je ne pense pas que la vitesse du bus soit un facteur limitant,
enfin ca depends de quel genre de 3D.

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org