[Linux-bruxelles] hack

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 7 Sep 17:07:33 CEST 2005

Le mercredi 07 septembre 2005 à 15:25 +0200, Alain BarBason a écrit :
> [...]
[..]
> je ne vois pas ce qu'il peut montrer, vu qu'il ecrase (s'il existe)le
> fichier a.php pour écrire "Hacked By AodTurus", on se retrouve donc avec
> un fichier avec juste ça.
> Enfin, c'est ce que je comprends.

Et donc en allant sur ton site voir a.php, on voit "Hacked By AodTurus",
ce qui veut dire qu'il est passe par la. C'est tout, et comme ecrit Fred
c'est simplement pour ses petits copains (et du coup c'est moins visible
donc moins facilement detectable par le webmaster).

Moi je trouve que ca se tient.

En passant, un article sur le sujet des developpeurs de Virus et
effleurant le sujet de l'interet financier des virus, en anglais:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/4205220.stm

Yannick