[Linux-bruxelles] hack

Alain BarBason alain at barbason.be
Mer 7 Sep 15:25:03 CEST 2005

Frederic Peters a écrit :
> Alain BarBason écrivait :
>
> [insérer ici blablabla sur hack, crack et cie]

> Il suffit que kill ne soit plus vraiment kill, par exemple.
en effet. D'autres cas de figures ?
Je veux dire si kill est tjs kill, est-ce qu'il kill tjs ?
> Comme ça il peut montrer à ses petits copains.
je ne vois pas ce qu'il peut montrer, vu qu'il ecrase (s'il existe)le
fichier a.php pour écrire "Hacked By AodTurus", on se retrouve donc avec
un fichier avec juste ça.
Enfin, c'est ce que je comprends.

--
by AlainBB