[Linux-bruxelles] carte graphique à recommander

David GLAUDE dglaude at ael.be
Mer 7 Sep 02:14:55 CEST 2005

Mon idée serait:
* Une carte mère avec VGA intégré
* + 1 carte dual-head en AGP

L'essentiel et de pouvoir garantir que la première carte VGA n'est pas
désactivé par l'AGP. Ensuite il faut vérifier que la dual head est bien
supportée.

Sinon Souris + Clavier PS2 et 2* Souris USB et 2* Clavier USB.

Moi mon problème c'est du construire un PC familiale pour les
femmes/enfants de ma maison.

Pas encore certain qu'il faut deux écrans/clavier/souris car j'ai un
manque de place... d'un autre côté je vois bien le genre de bagare pour
utiliser le PC.

Mon coeur balance entre un gros serveur + 1 Thin client (solution
multipliable si le besoin deviens présent). Ou une solution stand-alone
(mais alors de préférence disk-less mais Thick client avec le CPU qui
sert à quelque chose). Ou une solution "dual-head" (mais qui
commencerait en single head).

Pour l'instant le critère c'est le bruit et la place... c'est pour cela
que les barebones m'intéresse. Mais question puissance c'est pas cela.

David GLAUDE