[Linux-bruxelles] Re: carte graphique à recommander

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 6 Sep 21:47:46 CEST 2005

Nicolas Pettiaux a écrit :

>Bonjour
>
>Comme décrit dans un message précédent, je voudrais bien installer
>chez moi une machine unique avec 3 écrans/cartes vidéos + 3 claviers +
>3 souris.
>
>J'ai trouvé des pointeurs sur comment procéder, mais je voudrais
>savoir, selon vos expériences, ce que vous recommanderiez comme cartes
>vidéos PCI avec 3D (pour les jeux des enfants !!) que je pourrais
>installer dans cette machine en plus de la carte qui sera sans doute
>sur la carte mème. Je voudrais une carte qui ai des pilotes faciles à
> [...]
sais pas ... mais à mon avis tu ne vas rien trouver de transcendant en
carte vidéo PCI actuellement.
Et ça risque de te couter presque aussi cher qu'une carte milieu de
gamme AGP

Tu es sur que ce ne serait pas une meilleure solution, et pas plus
chère, de faire plusieurs PC avec des cartes mères All-in-One avec vidéo
intégrée ?
Tu n'as pas besoin d'avoir 3 lecteurs CD / DVD, ni 3 lecteurs de
disquettes, et peut-être même pas 3 disques durs...
Et tu aurais bcp moins de problèmes je pense.

Mais si tu continues dans cette voie, 1 PC avec 3 claviers / souris /
cartes vidéo / écrans... je suis curieux de savoir comment ça fonctionne
;-)

Bonne continuation

--
Didier Misson