[Linux-bruxelles] carte graphique à recommander

Benjamin Henrion bh at udev.org
Mar 6 Sep 21:39:08 CEST 2005

Nicolas Pettiaux <nicolas.pettiaux at gmail.com> [050906]:
> Bonjour
>
> Comme décrit dans un message précédent, je voudrais bien installer
> chez moi une machine unique avec 3 écrans/cartes vidéos + 3 claviers +
> 3 souris.
>
> J'ai trouvé des pointeurs sur comment procéder, mais je voudrais
> savoir, selon vos expériences, ce que vous recommanderiez comme cartes
> vidéos PCI avec 3D (pour les jeux des enfants !!) que je pourrais
> installer dans cette machine en plus de la carte qui sera sans doute
> sur la carte mème. Je voudrais une carte qui ai des pilotes faciles à
> [...]

Selon:

http://sourceforge.net/mailarchive/forum.php?thread_id=8026730&forum_id=5379

la Geforce 4 mx4000 PCI a l'air de marcher.

Si ca marche pas du premier coup, faut appliquer un patch.

Je sais pas si la 3d est supportee pour cette carte dans xorg.

Autrement, cette carte-la est a 50EUR TTC chez Bigtower.be

Essaie d'abord avec deux cartes graphiques (je sais pas si les deux
doivent supporter le dual-head) avant d'en acheter trois.

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org