[Linux-bruxelles] Re: Wireless AP

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 6 Sep 17:23:45 CEST 2005

Frederic Peters wrote:

> C'est un peu comme quand tu achètes un ordinateur et qu'il y a
> Microsoft Windows dessus.

mouais... pour un device, faut nuancer quand même hein ;-)
on en reparlera un vendredi :-p

Didier> d'accord avec toi ...
si c'est pour avoir un Firmware router GPL au lieu d'un Firmware router
proprio...
pas trop intéressant, et évidemment tu perds la garantie...

Mais ...

Si par ex, tu transformes ton router Lynksys en Router / Proxy VoIP ( SIP
) qui te permet d'avoir plusieurs postes SIP (téléphones IP) sur ton
réseau interne,
qui te permet de faire comme un petit central : appel entre poste, appel
et réception d'appel extérieur, avec un numéro extérieur différent pour
chaque poste interne...

etc etc ...

pour des utilisations de ce genre, ce projet semble très intéressant

;-)