[Linux-bruxelles] Wireless AP

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 6 Sep 17:17:19 CEST 2005

Le mardi 06 septembre 2005 à 15:44 +0200, Frederic Peters a écrit :

> C'est un peu comme quand tu achètes un ordinateur et qu'il y a
> Microsoft Windows dessus.  Quel intérêt à le virer pour y mettre
> GNU/Linux ?  On peut upgrader quoi avec apt-get ?  Etc.

À question stupide... (il paraît que ça n'existe pas cela dit).

Je me doute bien que "c'est un peu comme...", ce que je voudrais savoir
c'est plutôt si c'est plus efficace quand c'est flashé (en plus d'être
libre à priori), et quel est le genre de trucs qu'on pourrait trouver
comme softs sur un routeur (du genre certainement pas alsa...). Mais la
liste sur la page citée par Laurent m'aide déjà un peu à comprendre ce
que je peux m'attendre à y trouver.

Bref, je suis un peu curieux et sait)on jamais, quelqu'un pourrait avoir
envie d'être causant sur le sujet... Apparemment pas Frédéric cela
dit ;-)

Yannick