[Linux-bruxelles] Faire un "screenshot" d'une page internet

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 6 Sep 15:54:51 CEST 2005

Salut,

> Merci. J'avais déjà trouvé cela, ...

Ha, ben voila...

> ..., mais il prend toute la fenêtre, j'entends par là les menus
> du navigateur compris. j'aimerais n'avoir que la page internet.

Justement :

> Mais à défaut, c'est le meilleur choix, tu as raison.

Une autre possibilité, serait d'imprimer dans un fichier -> PS
Puis un PS, il doit être possible d'en faire un PNG (j'imagine...)

Peut-être aussi existe-t-il un driver d'impression direct vers une
image (PNG ou autre)

Mais une option dans le navigateur "enregistrer sous"->image PNG(ou
autre) "manque", en effet ^_^

À+,
Serge.