[Linux-bruxelles] Faire un "screenshot" d'une page internet

Philippe Beaujean philippe at phbconsulting.org
Mar 6 Sep 13:14:42 CEST 2005

Le mardi 06 septembre 2005 à 12:05 +0200, Alain Belkadi a écrit :

> Google est ton amis :
>
> http://packages.debian.org/unstable/gnome/gnome-utils

Merci, mais j'ai déjà la fonction dans mon pannel. Le fait est que cette
fonction prend un screenshot de _tout_ l'écran, pas d'une partie de
celui-ci.

Je me rappelle avoir un jour vu (sous windows ?) un logiciel qui prend
la capture complète d'une page web par exemple, c'est-à-dire même les
parties cachées à l'écran (parce que la page est plus longue que
l'écran). J'aurais aimé avoir la même chose.

Merci tout de même pour le lien.

Amicalement,
Philippe.