[Linux-bruxelles] 2 questions : Configuration Evolution + export display

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 4 Sep 10:47:58 CEST 2005

Le dimanche 04 septembre 2005 à 08:56 +0200, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour
>
> 2 petites questions svp
>
> Je voudrais savoir comment diminuer la taille dfes icones dans
> evolutions pour pouvoir mieux profiter de l'espace limité de mon
> ecran.
Je ne suis pas certain qu'il y ait moyen dans la version actuellement
dans Sarge.
On peut jouer avec certaines choses dans GConf (en utilisant par exemple
le gconf-editor) dans /apps/evolution/shell/view_defaults/.

Il me semble me souvenir qu'il y avait moyen de supprimer le texte
associé à chaque icône, mais je n'arrive pas à retrouver comment.

> Je ne me souviens plus et une recherche dans google ne me donne pas
> les réponses attendues: quels parametres dois-je changer, sur ma
> station cliente qui utilise librassoc et sur mon "serveur" qui utilise
> ubuntu pour que je puisse exporter des fenetres X windows du serveur
> et les afficher sur le client ? (je sais que c'est simple ... mais je
> ne sais plus ce qu'il faut changer).

Faut regarder dans tes fichiers /etc/ssh/sshd_config
et /etc/ssh/ssh_config à propos de l'option «forward_x11».