[Linux-bruxelles] Problème de langue

Dominique Vanpeteghem dvanpeteghem at tiscali.be
Ven 30 Sep 15:32:35 CEST 2005

Bonjour,

j'ai fait "aptitude update" suivit de "aptitude upgrade" et depuis j'ai
des problèmes de langue: Mozilla Tunderbird (version 1.0.2 (20050602))
et Mozilla-Firefox (Debian package 1.0-4) ne sont plus en français mais
en anglais.
J'ai essayé de réinstaller par "aptitude install
mozilla-thunderbird-locale-fr" mais il n'a pas été réinstallé: "0 newly
installed" !
Idem pour "mozilla-firefox-locale-fr-fr_1.0.4lang20050515-1_all.deb".
Que faire ?
Merci poour l'aide.

PS: pour reprendre l'image lue sur cette liste, si Debian était une
voiture, je suis capable de faire le plein et de vérifier l'huile. La
mécanique ne m'intéresse d'ailleurs pas, faut que ça roule et c'est tout.
--

Dominique Vanpeteghem