[Linux-bruxelles] Son sous pclinuxos

Dafydd ap Fergus dafyddapfergus at yahoo.com
Mer 28 Sep 17:18:49 CEST 2005

Bonjour,

Je suis passé au linux il y a un mois pendant que
j'étais en vacances et devais reinstaller windows mais
n'avais pas le cd-rom.

Bon, tout vas trés bien (j'avais essayer mandrake 9.1
avant, mais avais des problemes avec le modem usb).

Maintenant, j'utiluse pclinuxos (basé sur mandriva).
C'est parfait pour moi (skype, kopete, openoffice,
calendar, realaudio, amarok, etc etc). Tout marchait
parfaitement, sauf j'ai du reinstaller le systeme
(apres avoir fait des betise pour lesqulles je suis le
seul responsable).

Mais maintenant le son marche tres mal. Il y un echo,
les logiciels son sont lent...

Est-ce quelqu'un a deja eu un probleme similaire? J'ai
un Sony PCG-TR5MP (notebook) avec une carte son Intel
AC 97.

Merci pour toute information.
Dafydd

http://wiki.ubuntu-fr.org/evenements/breezy_party/bruxelles