[Linux-bruxelles] Rhythmbox bloqué.

Simon Lefort simon.l at mm.be
Dim 25 Sep 10:21:44 CEST 2005

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec Rhythmbox, il est bloqué et dès que je le
démarre il plante, je ne sais ni faire de recherche, ni écouter quoi que
ce soit et quand je veux le fermer il me dit que le programme ne répond
plus.

J'ai essayé de le supprimer / réinstaller et ça n'a pas marché, il reste
quand même sur ma dernière recherche et plante de la même manière...

Luc m'a proposé de faire un
apt-get remove --purge rhythmbox

Je l'ai fait, je l'ai ensuite réinstallé et ça ne change rien ! :-(

Si vous pouviez m'aider, le seul programme que j'ai pour lire les CD
c'est totem ! Mais il prend plein de processus, ne peut lire qu'un CD à
la fois, et est donc bien mieux.

J'avais aussi xmms mais il ne marche plus depuis longtemps, lui non plus
je ne comprends pas pourquoi. Soit xmms soit rhythmbox mais un des deux
au moins.

Merci d'avance,

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>