[Linux-bruxelles] recherche d'un intervenant pour présentation des logiciels libres mardi 27 16/17h

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 20 Sep 21:41:11 CEST 2005

Bonjour,

	Hier j'ai reçu un appel d'une association qui fait de la formation
professionelle. Ils reçoivent un groupe de dix personnes et aimeraient
leurs présenter les logiciels libres (historique, philosophie et aspect
général en 1 heure). La présentation se ferait lundi, mardi ou mercredi
avec une préférence pour mardi 27 septembre de 16 à 17h00.

	Pour éviter à la pauvre secrétaire douze coups de téléphone, je propose
que nous en discutions ici ou en privé.

Merci d'avance, Marc A