[Linux-bruxelles] PHP - Fixer un délai d'attente avant d'entammer une nouvelle instruction

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Mar 20 Sep 15:30:15 CEST 2005

Bonjour,

en testant un script, j'ai le sentiment que PHP accompli différents
processus en parallèle. Dans le cas précis qui m'occupe, cela ne
m'arrange pas car les instructions devant interroger une base de donnée
n'ont pas le temps de s'accomplir avant que les fonctions devant
utiliser ces données ne soit appelées. Donc le script utilise les
anciennes données. :-(

J'ai eu la même chose avec un unlink pour des images générées
dynamiquement: le unlink était réalisé avant que l'image créée n'ait eu
le temps d'être envoyée.

Comment modifier (temporairement) ce comportement ?

Merci.

Cordialement,
Philippe.