[Linux-bruxelles] Roulette souris sous Debian

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Mar 20 Sep 09:58:45 CEST 2005

Bonjour,

j'ai une petite logitech de voyage (MouseMan Traveler). Sous
Debian/Gnome, pas moyen d'utiliser la roulette (ni donc le troisième
bouton ;-) ).

J'ai regardé du côté de mon serveur X, mais j'ai bien :

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/psaux"
        Option          "Protocol"              "GlidePointPS/2"
        Option          "Emulate3Buttons"       "true"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

J'ai même essayé de créer un deuxième device (le premier étant
probablement mon touchpad détecté à l'installation), avec un autre
driver (IMPS/2), sans succès.

Qu'est-ce qui ne va pas docteur ?

Merci.

Cordialement,