[Linux-bruxelles] échange carte wi-fi pcmcia contre plus vieille

pierrejb@agora pierrejb at agora.eu.org
Jeu 15 Sep 23:48:19 CEST 2005

Bonjour.

Je cherche à échanger une carte wifi dwl 650+ neuve contre une carte
wi-fi pcmcia plus ancienne. C'est pour un mac avec un système os9: pas
de drivers pour la 650+. Vous pouvez me répondre directement histoire de
ne pas encombrer la liste...

J'espère que je ne suis pas trop hors-sujet: je suis abonné à cette
liste pour les bonnes raisons, et il y a quand même du monde qui
bidouille du wi-fi, non? Je battrai ma coulpe avec ferveur si des tas de
mécontents se signalent!

pierrejb at agora.eu.org