[Linux-bruxelles] qui est responsable de l'installeur Debian?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 13 Sep 10:08:43 CEST 2005

Bonjour, es-ce tj et encore Raph Hertzog qui s'occupe de l'installeur
Debian, ou qui s'occupe de quoi?

Je pose la question car comme j'aide de plus en plus de personnes à
installer la Sarge, je voudrais avoir le supprot braille (insdispensable
pour moi) pendant l'installation, comme c'était le cas sous Woody.

En fait, sous Woody on pouvait mounter qq chose en basculant dans tty2,
dont par ex. une disquette avec un static brltty, après on revenait
dans tty1 et on savait lire ce qui se passait à l'écran.

Sous Sarge ... terminé!

Parcontre Mandriva a trouvé LA FORMULE, en permettant de passer -comme à
Knoppix- les params brltty=mm,/dev/ttyS?,text.nn.tbl
dès le lancement.

J'aimerais qu'une telle solution soit mise en palce sous Debian et
souhaite en parler aux responsables.

Si qq'un veut bosser à une solution, quitte à remasteriser une Debian,
je suis preneur.

Aldo.