[Linux-bruxelles] WARNING: mysqlcheck has found corrupt tables

Alain BarBason alain at barbason.be
Lun 12 Sep 09:49:47 CEST 2005

Bonjour,

Vous verrez ci-dessous un message de mysql
Il ne trouve pas le compte "debian-sys-maint"
Et pour cause, j'ai du le supprimer par un copie un peu direct et forcée
de mon ancienne base sur la base d'installation

Je me demande comment recréer cette utilisateur avec le bon mot de
passe, vu que j'ai l'impression qu'on le retrouve crypter (ou non ?) dans
/etc/mysql/debian.cnf

une idée ?

Bien le merci.

--