[Linux-bruxelles] un mplayer sans "dashboard"...

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 12 Sep 00:14:40 CEST 2005

Qq'un a-til déjà eu ce problme:

depuis 2 jours, j'ignore suite à quoi, ma copine
(sous Gnome at Sarge-stable), lorsqu'elle clique sur un attachment wmv ou
autre dans son mozilla-mailnews, voit un gmplayer se lancer, mais juste
le profil, PAS le dashboard avec les boutons;

de même, impossible de quitter/refermer. Seul un méchant killall
gmplayer tue gmplayer.

Idem, pour la video elle voit un écran bleu mais rien dedant.

On a essayé depuis Synaptic de purger mplayer et les codecs puis de
réinstaller; mais ça n'a rien changé du tout.

J'ai aussi cp le fichier /etc/mplayer/mplayer.conf vers
/home/elle/.mplayer/config
en essayant de l'éditer un peu, mais toujorus rien.

Enfin, si en-dehors de mozilla-mailnews elle clique sur un wmv ou avi,
ça ouvre Totem SANS PROBLEMES.
Elle a neanmoins besoi nde Mplayer pour Mozilla et pour un script de
radio en ligne.

Note: le Windowsmanager semblait dire dans le msg d'err en NL que "son
player était mis pour ouvrir qq chose en taille fixe alros que là ça
demandait de l'ouvrir en 480x120 ce qui n'est ps logique."
Voilà les élémenets.

Aldo.