[Linux-bruxelles] Recherche mémoire ibm

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Dim 11 Sep 20:34:22 CEST 2005

Bonjour la liste,

J'ai récupéré un serveur IBM de type 8654-1YX (P3-800, 256mo de ram, 9go
de hd).

Pensant l'utiliser comme machine de test avec vmware, il est évident
qu'il n'y a pas assez de ram actuellement.

D'après la doc, je peux monter à 1go, en 4x256.

Référence ibm : 33L3144

Référence Kingston : KTM3142/256

L'idéal pour moi serait d'avoir un maximum de ram afin de tester
facilement les dernières distributions à la mode.

Je suis donc à la recherche de barrettes d'occasion pour cette machine.
Si vous avez ça dans un fond de tiroir, je suis intéressé.

C'est de la 168 pins 133 en ecc ... par contre la question est : puis je
oser de la mémoire noname ? J'en doute, j'ai essayé de booter avec de la
non ecc, ça n'en veut absolument pas (ce qui est normal).

Merci,

--
[Alain Belkadi]