[Linux-bruxelles] carte graphique à recommander

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at gmail.com
Mar 6 Sep 21:05:54 CEST 2005

Bonjour

Comme décrit dans un message précédent, je voudrais bien installer
chez moi une machine unique avec 3 écrans/cartes vidéos + 3 claviers +
3 souris.

J'ai trouvé des pointeurs sur comment procéder, mais je voudrais
savoir, selon vos expériences, ce que vous recommanderiez comme cartes
vidéos PCI avec 3D (pour les jeux des enfants !!) que je pourrais
installer dans cette machine en plus de la carte qui sera sans doute
sur la carte mème. Je voudrais une carte qui ai des pilotes faciles à
installer (avec Debian et Ubuntu)

Merci

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be