[Linux-bruxelles] connaître son IP avant qu'on ait un accompte dyndns.org

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Mar 6 Sep 08:34:29 CEST 2005

Un pote m'a fait un accompte sur sa machine, je devrais m'y loguer pour
l'aider, mais il n'a pas encore de compte dyndns, et on ignore si son FAI
bloque (comme Tiscali et les autres) tout port en-dessous de 1024.

Question: comment peut-il me donner son IP?

y a un aure moyen que d'aller sur un site qui le dis?

Comment savoir l'ensemble des ports intéressants ouverts (et autorisés)
sur sa ScarletBox?

Aldo.