[Linux-bruxelles] 2 questions : Configuration Evolution + export display

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at gmail.com
Dim 4 Sep 08:56:13 CEST 2005

Bonjour

2 petites questions svp

Je voudrais savoir comment diminuer la taille dfes icones dans
evolutions pour pouvoir mieux profiter de l'espace limité de mon
ecran.

Je ne me souviens plus et une recherche dans google ne me donne pas
les réponses attendues: quels parametres dois-je changer, sur ma
station cliente qui utilise librassoc et sur mon "serveur" qui utilise
ubuntu pour que je puisse exporter des fenetres X windows du serveur
et les afficher sur le client ? (je sais que c'est simple ... mais je
ne sais plus ce qu'il faut changer).

Merci beaucoup

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be