[Linux-bruxelles] Wireless AP recommandés?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 3 Sep 09:54:48 CEST 2005

Salut,

Au risque d'écrire un petit article là-dessus (et sur les cartes WIFI
recommandées, pourquoi pas), est-ce que vous pourriez me faire part de
vos bonnes (ou mauvaises) expériences de points d'accès sans fils. Genre
un petit récapitulatif:
- compatibilité Linux (il paraît que certains routeurs plantent ou font
planter madwifi ou ipw2200)
- prix
- disponibilité de ports ethernet normaux (RJ45) (combien?)
- vitesse maximum
- facilité de configuration (interface web dispo?)

Je suis sur le point de m'en acheter un, ce week-end probablement, et si
possible je préférerais ne pas me lancer dans l'inconnu.

Merci d'avance,

Yannick