[Linux-bruxelles] Mozilla Firefox & Security update

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 2 Sep 11:46:33 CEST 2005

Le dimanche 28 août 2005 à 10:25 +0200, Jean-Marc a écrit :
> Salut à tous,
>
> Lors du dernier Security Update que j'ai fait sur ma machine, la
> commande "aptitude upgrade" a installé la version mozilla-firefox
> (1.0.4-2sarge2) -voir aussi DSA 779: mozilla-firefox -- Several
> vulnerabilities-.
>
> Depuis, j'ai des problèmes avec le TAB browsing : certains liens
> s'ouvrent dans un nouveau TAB lorsque je clique dessus avec la touche
> CTRL enfoncée (comme avant l'install), d'autres ne s'ouvrent plus du
> tout.  J'ai même expérimenté l'ouverture d'une page "aléatoire" lors
> [...]

Je confirme, j'avais pas fait trop attention a ton mail mais c'est
effectivement tres ennuyeux en ce qui concerne les extensions en
general.
Chez moi le menu Tools->Extensions ferme directement Firefox, tandis que
la fermeture d'un tab ferme tout le browser - j'ai aussi l'extension
tabbrowser).

Yannick