[Linux-bruxelles] mm.be: problème voting Was:Re: site du gouvernement pecephobie

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 31 Oct 09:59:28 CET 2005

On Sun, Oct 30, 2005 at 03:28:11PM +0000, Yannick Warnier wrote:
> Mes dernières lectures sur le sujet me portent à croire que si, et même
> qu'ils banniraient à vie (autrement dit ad eternam) depuis quelques
> temps, par ras-le-bol des tricheurs. Ce n'était pas en particulier à ce
> sujet-là, mais au sujet de triche dans les clics de référencement de
> banners de publicité, mais apparemment c'était très facile pour
> quelqu'un d'inexpérimenté de se tromper et, par exemple, de cliquer
> lui-même une fois ou deux sur ses banners (ce qui entraîne, paraît-il,
> un bannissement à vie donc)

Te tcheu!
bon!

> Quand on aura trouvé une bonne solution, on y pensera,

Une piste:

un petit picto jpg et dans l'alt tag [Tableau]
ça c pas punissable.
Je sous-entend un tout petit machin comme tu as des next, prev eetc
quand tu génères une page à partir de LaTeX.

J'ai jamais expérimenté si <-- Tableau --> ou <!-- Tableau -->
seraient discrets et permettent d'atteindre l'objectif sans te
sanctionner.

Ald0