[Linux-bruxelles] LCP: installation Debian ou Ubuntu et SATA récent

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Dim 30 Oct 22:01:39 CET 2005

Salut,

[...]
> Je ne me souviens plus non plus comment Fred et Serge
> avaient résolu le problème pour le PC Aopen de Serge.

Pour résumer :

Installeur Debian (Sarge, Librassoc, etc.) marche avec le noyau 2.4
-> upgrade vers 2.6/udev, menu grub, fstab, etc. après installation...
Par contre, j'ai alors perdu l'usage du lecteur cdrom...

Ubuntu Breezy : aucun problème, 2.6, tout-ça...

J'ai 2 partitions avec l'un et l'autre...

Je vai essayer d'être présent à la prochaine LCP avec l'objet...

À+,
Serge.