[Linux-bruxelles] Re: CD Ubuntu Breezy - ancien PC

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 29 Oct 19:52:05 CEST 2005

Nicolas Pettiaux a écrit :

> [...]
non ça...
Ubuntu est orienté End-user...
et tu ne tournes pas Gnome ou KDE avec 16MB de ram...
désolé.

Je vois qu'il existe Xubuntu avec XFCE4 au lieu de Gnome.
Il est moins gourmant en ram...
MAIS exige quand même 256 MB !!!
Peut-être qu'il tournerait en 128MB ...
mais en 16MB, ça m'étonnerait !

http://wiki.ubuntu-fr.org/wiki/installation/xubuntu

ou alors, installe Ubuntu en mode serveur, et ensuite tu essayes d'y
ajouter un Window Manager très LIGHT.

;-)

--
Didier Misson