[Linux-bruxelles] CD Ubuntu Breezy

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 29 Oct 11:55:17 CEST 2005

Jerome Warnier a écrit :
> J'ai reçu la livraison de CD Ubuntu Breezy dont je parlais il y a
> quelques temps.
> J'en ai pour tout le monde, passez commande, et de préférence passez les
> chercher (je n'ai pas de moyen de déplacement pour l'instant).
Je pourrais faire cela et en profiter pour discuter un petit peu de
plume et de lessdisks?

Quels sont les pré-rquis pour ne pas te faire perdre de temps?

Peut-on en faire une démo/un atelier pour la prochaine LCP?
Concrètement si j'utilise de vieux portable (IBM) quels sont minimum
requis pour les utiliser comme station (16M ram) et surtout quel type de
  sortie/carte réseaux est nécessaire pour les intégrer?

Qaund peut-on passer chercher les tout nouveaux cd breezy? (2 486 et 2
PowerPC)

Marc A