[Linux-bruxelles] mm.be: problème voting Was:Re: site du gouvernement pecephobie

Lambeau Louis louislambeau at gmail.com
Ven 28 Oct 16:43:11 CEST 2005

On Fri, 28 Oct 2005 16:37:50 +0200
Aldo <blinuxman at tuxfamily.org> wrote:

> Lynx ne donne pas bien les couleurs, et ma barrette brailel non plus.

> Au piffomètre je me suis mis sur la rangée où y a les x x x x et mis un
> onglet,
> j'espère avoir aidé la communauté et pas l'inverse.
>
> Aldo.

Ah évidemment, j'avais pas pensé à l'absence de couleurs sur les barettes.
Honte à moi... Lol.
Par contre : les radiobuttons se trouvent à la meme hauteur deux à deux dans lynx.. Donc si jamais tu as choisi le mauvais tu auras voté contre nous... Héhé. De toute facon : on en est à 41,26%... Donc ne t'inquietes pas...

Louis