[Linux-bruxelles] mm.be: problème voting Was:Re: site du gouvernement pecephobie

Lambeau Louis louislambeau at gmail.com
Ven 28 Oct 16:29:51 CEST 2005

Tu as des parentheses bleues qui représentent les radio buttons du formulaire
tu te places sur celle désirée pour ton vote et tu la sélectionnes/coches enb faisant return, puis tu te places sur le "bouton" voter et tu fais de meme : return. Ton vote est réalisé : proficiat.

Louis

P.S. C comme ca pour chaque formulaire de type radiobutton avec lynx