[Linux-bruxelles] Re: Pecephobie: Voter contre (Re: article sur LinuxFR)

Lambeau Louis louislambeau at gmail.com
Ven 28 Oct 14:56:44 CEST 2005

On Fri, 28 Oct 2005 14:52:24 +0200
Didier Misson <dmlinux at belcenter.com> wrote:

> ça va qd mm faire louche de passer de 70% à 40% en vendredi, jour de
> troll... en 5 ou 6h
>
> :p)

En effet, il y a un risque que ca passe pas inapercu. Surtout si ils regardent le nombre de votes effectués la journée d'aujourd'hui. Rien qu'a moi tout seul je crois que ça approche le demi-millier. (j'aurais du mettre un compteur dans le robot tiens... je le ferai pour la prochaine fois....).

Louis