[Linux-bruxelles] Lettre ouverte version finale

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Ven 28 Oct 14:31:00 CEST 2005

Michaël Van Dorpe a écrit:

> Vous avez déjà remis ce lettre au ministre Vanvelthoven? Sinon, je
> pourrai le traduire en Néerlandais. Laissez-moi un message.
Oui, mais rien n'empèche qu'elle soit traduite et envoyée en néerlandais dans
les heures/jours qui suivent.
Des co-signataires néerlandophones sont aussi les bienvenus. ;)

> Michaël
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"

=== MARRE DE LA PUB ===