[Linux-bruxelles] site du gouvernement pecephobie

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 28 Oct 14:15:32 CEST 2005

On Thu, Oct 27, 2005 at 09:15:32PM +0200, Jean-Christophe wrote:
> 2. Il y a maintenant une version "blind-surf".

Hm, Blindsurfer tu dis?

Voici qqs urls qui donneront de la matière à réfléchir, (c'est en
Anglais mais ça vaut le détour):

c'est à propos de l'icône "werkt enkel in IE" / "fonctionne uniquement
avec IE" à côté de blindsurfer logo, sur le site de la ville de Deinze,
http://www.deinze.be/ :

http://veerle.duoh.com/comments.php?id=M354_0_2_0_C
http://veerle.duoh.com/index.php?id=D20050622

J'ai également visité le nouveau peeceefobie, et je dois d'abord
me farcir le lien Mainframe puis le lien Blindsurfer-versie,
au lie de mettre directement une balise <noframe></noframe> avec
le lien non-Flash, 2 fois cliquer, 2 fois de trop.

FreeAld0