[Linux-bruxelles] CD Ubuntu Breezy

Simon Lefort simon.l at mm.be
Ven 28 Oct 12:29:42 CEST 2005

Le vendredi 28 octobre 2005 à 12:01 +0200, Jerome Warnier a écrit :
> J'ai reçu la livraison de CD Ubuntu Breezy dont je parlais il y a
> quelques temps.

Moi je l'ai téléchargé et gravé, c'est plus simple pour moi que de venir
les chercher à Bruxelles.

> J'en ai pour tout le monde, passez commande, et de préférence passez les
> chercher (je n'ai pas de moyen de déplacement pour l'instant).

Et en plus j'en laisse pour les autres ! ;-)
Sinon je voudrais donc l'installer (même essayer seul) mais j'aimerais
savoir si je peux garder ma version actuelle (une Debian Sarge) et
transfermer certain dossiers d'une à l'autre. Et puis supprimer ma Sarge
ensuite. Est-ce possible ? Si oui comment ?

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>