[Linux-bruxelles] Lettre ouverte version finale

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 27 Oct 12:07:06 CEST 2005

Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> La version finale de la lettre ouverte que nous avons rédigée en
> réaction à la campagne pecephobie est disponible à l'adresse
> suivante: http://www.bxlug.be/articles/271
>
> Elle sera envoyée par courriel puis par voie postale au Ministre. Une
> copie sera envoyée aux principaux média belge et à des sites genre
> LinuxFr
>
> L'adresse de contact sera secretaire at bxlug.be pour plus de facilité,
>  mais les noms de BxLUG et Lilit seront mentionnés
>
> Dernière modif aujourd'hui à midi avant envoi.

> [...]

Je fais les envois vers 13h.

(si vous avez des connaissances dans le milieu journalistique ?)

il me semble opportun d'envoyer la lettre également aux partis
politiques, trouver vous que c'est une bonne idée ?

Veuillez ne plus modifier la lettre.

Merci pour votre participation.

Je vous tiens au courant des éventuels feed-back

--
Miguel Quaremme