[Linux-bruxelles] Lettre ouverte version finale

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Jeu 27 Oct 11:02:41 CEST 2005

"Le BxLUG - Bruxelles Linux Users Group Lilit - Liège inux Team"

Ne manque t'il pas un L à inux ? Ne faudait il pas séparer un peut plus Bruxelles Linux Users Group et Lilit (à la première lecture je l'ai lus comme un seul élément: "Bruxelles Linux Users Group Lilit".

Ne serai t'il pas possible d'ajouter d'autres exemples de produits gratuis (mais pas forcément libres) pour renforcer les remarques sur le coté mercantile et montere que même sous MS-Windows il existe des solutions ? Par exemple Spambayes pour le spam, AVG Anti-virus de grisoft pour les virus...

Thierry Cabuzel